Blood Angels Index du Forum

Blood Angels
Le forum de l'alliance Blood Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les CPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate missions -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pab

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Les CPT Répondre en citant

Donner le nom de votre alliance:  Conseil de Protection Terrienne

-Le TAG de votre alliance: CPT

-Votre nombre de membres: 13

-Vos points: 115932

-Quelle type de pacte (Total, commerciale ou Non-aggression): Non agression ou total

-Raisons du pacte: Dans cette galxie mieux vaut s'entraider que se faire la guerre, non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pab

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:50 (2008)    Sujet du message: Les CPT Répondre en citant

Maintenant on est 25 ième ca interresse quelqu'un ?

Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Les CPT Répondre en citant

Je vais voir ça avec les autre et je te donne une réponse ou peut étre mon co-fondateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Les CPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate missions -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation