Blood Angels Index du Forum

Blood Angels
Le forum de l'alliance Blood Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stargate Xworld!(Pacte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Taverne -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcmonchet

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Stargate Xworld!(Pacte) Répondre en citant

Bonjour

Dans un premier je tiens a m'excuser pour l'endroit ou je poste mais il il n'y avait pas d'ambassade dans la partie Stargate Conquest!

Voilà je vous sollicite afin de demandait un pacte avec votre alliance.

-Donner le nom de votre alliance: Stargate Xworld

-Le TAG de votre alliance: S.X.W

-Votre nombre de membres: 9 membres

-Votre moyenne de points: 1406 point par membres et notre alliance et 23 ème!

-Quelle type de pacte (Total, commerciale ou Non-aggression): Pacte Total

-Raisons du pacte: Voilà nous sommes une jeune alliance et nous recherchons des alliées. Je vous invite a venir sur le forum de notre alliance ou notre Cdt Jackson et son second Teal-k vous accueilleront avec sympathie. Notre alliance fut crée le 12 février et nous sommes très motivée et bien classée pour une jeune alliance.
En cas de refus de votre part, j'espère que nos deux alliance pourront tisser des liens amicales!

Voilà j'espère que c'est le début d'une longue amitié entre nos deux alliances

Stagatement jcmonchet !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: Stargate Xworld!(Pacte) Répondre en citant

C'est accepter, on a envoyer le pacte IG

jcmonchet

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:10 (2008)    Sujet du message: Stargate Xworld!(Pacte) Répondre en citant

Ok merci pour cette réponse rapide, vous aurez votre propre ambassade sur le forum de notre alliance! 

Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Stargate Xworld!(Pacte) Répondre en citant

Ok, et merci a vous aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Stargate Xworld!(Pacte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Taverne -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation