Blood Angels Index du Forum

Blood Angels
Le forum de l'alliance Blood Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement dans une wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate univers -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
besley'zz

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement dans une wing Répondre en citant

slt j'ai deja joue  a sg auparavant il y 6 mois que j'ai arrete a mon arret j'été de 2eme en flote et claser dans les 50 premier du classement mais malereusement j'ai du m'arreter mais je compte recomencer a jouer je vien de me reinscrire il yia 1 jour

Déclinez votre nom IG : besleyzz
Votre nombre de points : 48
Votre classement : 8351

Etes vous un Raideur ou un Mineur : plus raideur mais bon mineur quand meme

Depuis quand jouez-vous? j'ai comencer yia 2 ans mais sinon j'ai recomencer yia 1jour
Combien d'heures par jour et par semaine consacré vous: beaucoup
Ancienne alliance et raison du départ : ben j'ai cree la mien la ^^  mais j'en nes marre

Motivation(s) et présentation IRL :
Pourquoi avoir choisi de rejoindre notre armée ?

j'aime bien star wars et comm je vois que sa parle de clone sa m'interrese

voila j'espere que vous me prendrer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement dans une wing Répondre en citant

Accepter en Wing, tu peut envoyer ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement dans une wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate univers -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation