Blood Angels Index du Forum

Blood Angels
Le forum de l'alliance Blood Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate univers -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructeur2

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

a propo de la guerre contre les riders qui je peut attaquer et voler pour mon niveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:09 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

Bein, je sais pas trop, pour le moment ils ont pas l'air de nous faire trop de déhats par rapports aux kobe

destructeur2

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

bien alors les kobe je peux attaquer qui

destructeur2

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

enfin avec ton accord

Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:38 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

Bein tous a conditions que l'on réunissent toute les coordonnées de leurs membre

destructeur2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:03 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

les menbre                         planéte mère                         nombre de point

-efraci-                                   [1:1360:]                         1 202 180
Pakatou                                  [1:106::5]                          775 974
tenebre                                   [1:225:5]                           611 745
Jaysea                                    [4:1025:5]                          609 793
spider87                                 [1:209:3]                            558 164
sr-16                                      [1:1344:8]                          547 191

je ne peux donc pas attaquer

Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:51 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

ça fait plaisir tout ça

ça me donne quelque coordonnées de joueurs a assassiner

destructeur2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

derien

Argetlam
Membres "Stargate univers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

Nous sommes en guerre contre l'alliance infiniti, pour info, donc voilà pourquoi je suis la cible préférée, apparement, de Pakatou et autres. Sauf que ça commence à me souler, mais sérieux. Leur motifs sont simples, ils veulent de l'action et des ressources, quoi d'autre, hein franchement. Bon bref, ce serait bien de mettre à jour la page d'accueil, voilà c'est tout.
  Bon jeu.

Argetlam
Membres "Stargate univers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

En plus de la guerre contre l'alliance  infiniti, on peut rajouter contre l'alliance des anciens je pense, un de leur menmbre m'a attaqué 3 fois aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate univers -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation