Blood Angels Index du Forum

Blood Angels
Le forum de l'alliance Blood Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate univers -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destructeur2

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis detructeur2 Cool
j'ai 110 000 point
je suis 1181 au general

je suis mineur Very Happy

je joue depuis 3 mois
deux hereus et quater le week end  par jour et 18 heures semaine
la wing [B-A-W] donc pas de depart Exclamation

par ce que la wing et tres lion dans le classement presque 100 et que les joueur de plus de 100 000 son parti dans l'allience mére
par ce que ce une des meillieure elle est dans le top 10 Okay Okay Okay Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Surprised Surprised Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

destructeur2 de la wing coordonner 2:2:5 Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:11 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avec 110 000 points, on te prend en mére, envoi ta candidature

Nous t'attendons

Lord Black
Direction "Stargate missions"

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

le truc c'est que je rapel que tu as postuler dans la partie SG-M Mad

soi plus attentif stp desT

MSN
destructeur2

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oups desoler Question Question Question Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Angels Index du Forum -> Stargate univers -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation