Blood Angels Index du Forum

Blood Angels
Le forum de l'alliance Blood Angels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c moi Flach [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Angels Index du Forum -> Stargate missions -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Black
Direction "Stargate missions"

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: c moi Flach [accepter] Répondre en citant

Déclinez votre nom IG : flach
Votre nombre de points : 14538
Votre classement : 112

Etes vous un Raideur ou un Mineur : j'ai une tendance a etre Mineur

Depuis quand jouez-vous? j'ai pas fais attention mais au moin 2 mois
Combien d'heures par jour et par semaine consacré vous : 10H par semain repartie plus ou moin sur toutes la semaine
Ancienne alliance et raison du départ : disoute (le nom moulada vous le donnera^^)

Motivation(s) et présentation IRL : on me fait pas mal de demande de recrutmen depui quelques semains donc deja pour arret de resevoir des message et pasque je connais les B-A donc pourquoi pas ? ^^
Pourquoi avoir choisi de rejoindre notre armée ? pour les memes raison plus haut

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: c moi Flach [accepter] Répondre en citant

Et bien tu est accepter, j'attend ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: c moi Flach [accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Angels Index du Forum -> Stargate missions -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation